Accueil / Général / [sujet unique] car : stock huilerie


[Sujet Unique] CAR : stock huilerie

Sujet posté le 04/10/2010 à 18H39 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 04/10/2010 à 18H39
Dans l'état du stock, les coopératives régionale peuvent maintenant distinguer les stocks de colza et de tournesol destinés à l'huilerie. Le stock de HVC est également affiché.
JOUEUR_109594_2 04/10/2010 à 20H24
Bonjour serait il possible de faire des transferts d'hvc dans une autre cooperative?
JOUEUR_175502_1 04/10/2010 à 20H47
c'est genial pour gerer nos stocks....

maintenant il faut que tu faudra que tu nous donne la possibilite de faire des transferts de HVC entre depots...

____________________
MAC-FLY (VIP) 04/10/2010 à 21H26
je ne comprends pas le but de vouloir transferer du HVC ???

@ QUENTN35 nickel tout ca et à quand donc le classement des CAR ???

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_168029_1 04/10/2010 à 21H29
@ MAC-FLY
Bah, je suppose que c'est de pouvoir avoir une très grosse huilerie et d'alimenter tous les dépots avec.

SR
INFINITY412 04/10/2010 à 21H34
Pouvoir transférer le hvc d'une cuve à l'autre serait déjà bien ...
MAC-FLY (VIP) 04/10/2010 à 22H34
Bha autant faire plusieur huilerie, j'en n'est 3 grosses et ce n'est pas encor suffisant ! ! !

Aprés si c'est un soucis de ne plus avoir de HVC dans une des huileries, c'est simple je fermes les ventes

Aprés d'une cuve à l'autres dans le mm dépot oui prk pas !

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_99196_1 04/10/2010 à 23H11 04/10/2010 à 23H11
Mac-fly tu te relâches sur l'écriture ?

effectivement le déplacement d'huile d'une cuve à l'autre ça serait déjà un plus.
Ensuite si il était possible d'avoir une actualisation au 1/4 heure des fabrications ça permettrait de ne pas laisser tourner les huileries trop longtemps ...

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
INFINITY412 04/10/2010 à 23H23
Une actualisation ou le calcul par quart d'heure pour la production ?
JOUEUR_99196_1 04/10/2010 à 23H40
une actualisation , c'est à dire que les stocks bougent tous les quart d'heure (Matière première, tourteaux et huile) Surtout l'huile pour éviter de faire déborder les cuves !

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_130073_2 05/10/2010 à 00H04 05/10/2010 à 00H05
C'est vrai que l'actualisation serait pratique ! :)

Sinon, l'intérêt des transferts de HVC, c'est que dans les petits Etats, avec une petite coop, ça évite d'avoir à faire une huilerie par dépôt, tout ça pour produire peu de HVC car il n'y a pas tant de consommation que ça...
Par contre on ne transférerait que dans les dépôts, pas d'une coop à une autre.
Enfin voilà, après on se débrouille sans ça tout de même, hein

Edit : avec tout ça j'ai oublié : merci pour cette nouveauté ! Je trouvais justement que ça manquait de ne pas voir le stock d'HVC...

____________________


Mais tu sais, je suis pauvre, je n'ai que mes rêves ;
J'ai déposé mes rêves sous tes pieds ;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.
MAC-FLY (VIP) 06/10/2010 à 12H47
TIP TIP : ha bon ? je me relache ou ???

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_6578_5 06/10/2010 à 13H01
bonjour a tous, dans notre coop nous rencontrons un problème depuis la modif qui fait la différence entre le colza,tournesol destiné a la l'huilerie et le reste. car pour avoir le meilleur bénéficie a la vente du hvc nous achetions du colza et tournesol aux usines de notre coop principal et a celles de nos coops secondaires pour acheté au moins chère logique. mais maintenant nous ne pouvons plus déplacé nos stock de nos dèpots destiné a la huilerie vers notre coop principal la ou se trouve notre huilerie, pourtant quand je regarde la liste de nos stocks dans un dépot il y a toujours la ligne "transfert par camion" en face donc je pense que c'est toujours possible de les déplacé mais quand je clique dessus une page apparé avec une rangé de ligne genre bug ou action impossible a faire, cher collègues de coop rencontrez vous se meme problème dans vos établissements , ou si le problème viens de cher nous , a+
JOUEUR_8_1 06/10/2010 à 14H04
YOMEL, j'ai corrigé le problème à l'instant.
JOUEUR_6578_5 06/10/2010 à 15H40
merci, pour la disponibilité et la rapidité!
JOUEUR_175502_1 07/10/2010 à 09H30
hello

Tip-tip pas besoin d'actualiser, il suffit d'utiliser la calculatrice et 10sec apres tu sais combien ton huilerie va produire de HVC et combien de temps il faut la laisser tourner pour epuiser ton stock de colza

____________________
JOUEUR_6578_5 01/11/2010 à 10H49
salut, petit message a l'intention de quentin, nos problèmes recommencent , nous ne pouvons plus déplacé nos stocks de tournesol et de colza destiné a la l'huilerie de nos dépots annexes vers notre coop principale (la ou se trouve notre l'huilerie), maintenant dans la page des stocks global de la coop il n'y a meme plus l'action "transférer par camion" en face de nos stoks de tournesol et colza se trouvant dans nos dépots, on ne peut plus les tranférer?il y a eu des modification?, car maintenant on a des stock bloqué qui nous servent a rien!!
JOUEUR_74410_1 01/11/2010 à 17H43
salut
même problème pour nous, on ne peux plus transférer le colza et tournesol pour l'huilerie des annexes à la coop principale
bug ou modification?

____________________
Besoin d'un matériel?
Besoin d'une ETA?
Concession et ETA Niniss04 en PACA
pour vous servir
JOUEUR_175502_1 02/11/2010 à 10H22
salut a tous,

meme probleme que Yomel et Niniss04

____________________
JOUEUR_8_1 02/11/2010 à 12H30
C'est rétabli. Je l'avais enlevé car je m'étais aperçu qu'un transporteur ne pouvais pas décharger dans un silo HVC. Mais j'avais oublié que vous pouviez ensuite les transférer vous même dans le silo HVC.
JOUEUR_6578_5 02/11/2010 à 13H21
ok, pas de souci , merci pour les explications!!
JOUEUR_175502_1 02/11/2010 à 16H25
La prochaine fois, tu payes l'apero quentin35

____________________
JOUEUR_74410_1 03/11/2010 à 15H26
salut
merci Quentin, c'est rétabli

____________________
Besoin d'un matériel?
Besoin d'une ETA?
Concession et ETA Niniss04 en PACA
pour vous servir
JOUEUR_192780_2 25/05/2013 à 10H05
Bonjour - Peut on avoir la possibilité de faire des transferts de carburant entre les différentes cuves de stockage au sein d'une même Car ? Merci
MAC-FLY (VIP) 25/05/2013 à 12H50
Salut

non c'est impossible, de faire du transfert de HVC

Si uen de tes cuves est pleine, fait toi ton stock perso, sans générer de bon de commande,

De cette façon le HVC reste dispo pour toi quand tu le souhaites même 3 saisons plus tard

Et de plus ca te feras de la trésorerie, et de la place ds tes cuves

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :